PHASE DE STABILISATION 

Régime Soupe aux Choux

 

Phase de Stabilisation
du Régime Soupe aux Choux


>> Les premiers pas vers un poids stabilisé
>> Nouvelle alimentation, nouvelle hygiène de vie

 

Respecter le régime de stabilisation

Respecter la phase de consolidation du Régime Soupe aux Choux, c'est bien garder en tête la célèbre maxime : "Rien n'est jamais acquis".

Si vous ne souhaitez pas reprendre les kilos perdus, il va falloir également ne pas reprendre les mauvaises habitudes qui ont fait que vous aviez dû entamer un régime amincissant.

Que ce soit le Régime Soupe aux Choux, que nous traitons dans ce site ou tout autre régime amaigrissant.

 

 

Clairement, si vous continuez à manger comme vous le faisiez auparavant (c'est à dire que vous conservez la même alimentation) ET que vous conservez le même "comportement social", votre corps réagira comme il l'a fait par le passé : votre corps va de nouveau stocker les graisses, vous allez reprendre du poids et toute cette soupe aux choux ingurgitée, peut-être avec beaucoup d'effort, n'aura strictement servi in fine à pas grand chose. Sinon à vous dire que faire un régime, "c'est nul" ...

Dans la seconde Phase du Régime Soupe aux Choux, il ne s'agit plus de maigrir rapidement, mais simplement de stabiliser votre poids et continuer, éventuellement, à mincir. Votre alimentation ne vas plus donc être autant stricte que pendant la diète de soupe.

 

 

regime soupe aux choux

Maintenant, vous allez devoir adopter des habitudes qui vont faire que vous allez pouvoir conserver un poids constant, celui que vous avez atteint.

Comment ? En faisant de l'exercice, en ré-équilibrant votre alimentation et en suivant quelques petites astuces pour ne pas céder à la tentation.

ASTUCE ! Du temps ... pour l'après Régime Soupe aux Choux et pour ne pas reprendre de poids

Votre corps a été quasi "affamé" pendant votre Régime Soupe aux Choux.

Rappelons que c'est un régime hypocalorique, donc très pauvre en calories, qui a agi jour après jour comme un "voleur" de graisse, dont votre corps a été la victime impuissante. Mais sitôt le voleur parti, que va faire la victime ? Elle va s'empresser de se "blinder", c'est à dire de faire le maximum de réserves et ce dans le cas d'une récidive éventuelle !

 

 

Conseils pour respecter la phase de consolidation

Encore une fois, une phase de stabilisation est tout à fait indispensable pour réussir son Régime Soupe aux Choux. Pour revenir à une alimentation normale et équilibrée, vous allez devoir fournir de nouveau à votre organisme, le nombre de calories dont il a besoin. Mais afin de ne pas regrossir, vous allez avoir le choix entre deux possibilités :

    • regme soupe aux choux

      Soit lui donner chaque jour davantage de calories en faisant davantage d'exercices physiques et en augmentant votre ratio alimentaire
    • Soit en diminuant votre apport calorique quotidien et en faisant moins de sport (donc moins de dépenses physiques)

Il est important de trouver votre propre équilibre alimentaire, celui qui fera qu'au bout de 2 semaines environ, votre poids sera stable et stabilisé.

Ainsi, sur le temps, votre corps se réhabituera à des portions équilibrées et n'aura plus comme objectif de stocker en vue d'une future disette. Votre corps sera rassuré.

Bien évidemment, il est important de prendre conscience qu'une alimentation saine et équilibrée n'est pas forcément celle que vous aviez avant d'entamer votre Régime Soupe aux Choux. Sinon, vous n'auriez sans doute pas eu besoin de suivre ce régime amincissant. Posez-vous donc les bonnes questions sur les raisons qui faisaient votre déséquilibre alimentaire et optez désormais pour une alimentation équilibrée avec le nombre de calories nécessaires à votre corps.

 

Dans le cadre du Régime Soupe aux Choux, nous vous conseillons de stabiliser votre poids
avec une diète à 1200 calories par jour, voire 1500 calories par jour.
Vous pouvez avoir tous les détails des régimes de stabilisation en rejoignant notre site partenaire :
Phase de Stabilisation du Régime Soupe aux Choux

 

FORUM Régime Soupe aux Choux

N'hésitez pas à laisser des informations et commentaires sur votre propre expérience du régime soupe aux choux, avec le forum ci-dessous.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir