DESCRIPTION

 Régime Soupe aux Choux

 

 Principe et caractéristiques 

La première Phase du régime Soupe aux Choux consiste en une Phase d'Amincissement. Vous devrez ainsi consommer, à chaque repas, au minimum un bol de soupe aux choux. Ce bol de soupe aux choux est obligatoire. Il permet de rassasier votre organisme en lui donnant l'impression d'avoir suffisamment mangé et de permettre au chou, de mettre en action son action détoxifiante.

Le but de cette première semaine de cure Soupe au Choux ? ... MAIGRIR RAPIDEMENT !

Vous devez donc, au minimum, consommer 3 bols de soupe aux choux par jour : pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et pour le dîner.

Cette cure amaigrissante, qui va durer une semaine, va vous permettre de perdre du poids rapidement, sans sensation de faim.Très hypocalorique, cette période de jeûne va également être agrémentée d'apports supplémentaires en protéines et en glucides.

Tous les détails des menus du Régime Soupe aux Choux, jour par jour, vous sont donnés sur ce site.

 

 

Conseils pour perdre du poids

Voici quelques conseils pour réussir votre Régime Soupe aux Choux. N'oubliez pas que, si vous voulez perdre du poids rapidement, il est nécessaire de respecter les menus et les informations ci-dessous.

  • La préparation des légumes exclut toute forme de matière grasse. Reportez-vous à la recette de la Soupe aux Choux que nous donnons sur ce site  
  • Dans le Régime Soupe aux Choux, les fruits sont autorisés mais ceux qui sont trop riches, notamment en sucres, sont exclus : ni banane, ni fraises, ...
  • Les boissons gazeuses sont proscrites, de même que les boissons sucrées et bien entendu l'alcool ! 
  • Les jus 100 % fruits sont autorisés. Le nectar de fruits est exclu de la diète amaigrissante
  • Le thé et le café sont autorisés lors du Régime Soupe aux Choux, à la condition de ne pas sucrer, pas même avec de l'aspartame. Vous pouvez donc en consommer pour votre petit-déjeuner ou encore dans la journée.
  • Lorsque vous suivez le Régime Soupe aux Choux, il est important de ne sauter aucun repas et de ne sortir de table qu'après être totalement rassasié(e). Si vous avez faim, reprenez un bol de soupe aux choux. Vous pouvez en consommer à volonté.
  • Buvez beaucoup d'eau : 1.5 litres à 2 litres par jour au minimum durant toute la première semaine du Régime Soupe aux Choux

 

 

FORUM Régime Soupe aux Choux

N'hésitez pas à laisser des informations et commentaires sur votre propre expérience du régime soupe aux choux, avec le forum ci-dessous.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir