ASTUCES & CONSEILS

Régime Soupe aux Choux

 

Préparation de la recetteregime soupe aux choux

Dans la préparation de la recette de la soupe aux choux, les tomates et les poivrons sont souvent (ou parfois pour certains) indigestes
Lorsque vous préparez votre recette de la soupe aux choux, sachez que vous parfaitement remplacer ces aliments par de la laitue, des courgettes ou encore des concombres. Ces aliments qui ont également des propriétés diurétiques et purgatives mais sont moins indigestes.

Pour la Phase d'Amincissement

  • Préparez une grande quantité de soupe aux choux. La soupe aux choux se conserve parfaitement au réfrigérateur, ce qui vous permet d'en avoir sous la main à tout moment.

 

  • La soupe aux choux peut être consommée à volonté. N'hésitez pas à en consommer à n'importe quel moment de la journée si vous avez une sensation de faim.

 

  • Ne jamais sauter de repas. Même si vous êtes pressé(e) ou dégoûté(e) de consommer de la soupe aux choux depuis quelques jours !
    Il est vraisemblable que si vous sautez un repas, vous allez ensuite avoir tendance à vous jeter sur la nourriture ou allez avoir tendance à craquer !

 

 

  • regime soupe aux chouxNe soyez pas plus stricte que le Régime Soupe aux Choux ! Si vous respectez les menus de la semaine de régime, vous allez perdre du poids. Pour autant, n'essayez pas d'enlever les apports en protéines ou en glucides qui sont conseillés dans les menus du Régime Soupe aux Choux. Ces apports sont indispensables. Le Régime Soupe aux Choux est suffisamment hypocalorique pour que vous ne rendiez pas encore davantage hypocalorique.

 

  • Buvez de l'eau, à chaque repas et tout au long de la journée. Boire de l'eau vous permet d'éliminer les toxines mais vous permet aussi de "remplir" votre estomac.

 

  • Avant d'entamer le Régime Soupe aux Choux, ayez conscience que ce régime hypocalorique, qui est un des régimes les plus rapides et faciles qui existe, est difficile à suivre.
    Si vous n'êtes pas au top de votre forme, tant physique que psychologique, reportez votre décision. Si vous voulez vous donner bonne conscience, vous pouvez commencer par diminuer les calories de vos repas du midi et opter pour la soupe au choux pour votre repas du soir.
    Vous n'aurez pas commencé véritablement le Régime Soupe aux Choux, mais "vous vous y préparez" !

 

  • Consommer des compléments alimentaires durant toute la période de diète amincissante du Régime Soupe aux Choux.
    L'idéal est de commencer à prendre des compléments alimentaires une à deux semaines avant d'entamer le Régime Soupe aux Choux. Le fait de commencer avant vous permettra de préparer votre corps, de le mettre au niveau en évitant un maximum des carences alimentaires qui pourraient survenir dans la semaine de phase d'amincissement.

 

 

regime soupe aux chouxPour la Phase de Stabilisation

Il n'y a pas véritablement d'astuces pour la phase de stabilisation du Régime Soupe aux Choux. Seulement UN conseil et un seul.

 

La phase de stabilisation du Régime Soupe au Choux
est indispensable et non négociable.

 

Si vous avez suivi la première phase du Régime Soupe aux Choux durant une semaine et que vous ne suivez pas une période de stabilisation, soyez certain(e) que vous allez reprendre le poids perdu.

 

FORUM Régime Soupe aux Choux

N'hésitez pas à laisser des informations et commentaires sur votre propre expérience du régime soupe aux choux, avec le forum ci-dessous.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir